أخر الاخبار

Entretien, Présentez-vous !



1-Présentez-vous !
Je m'appelle '......' j'ai (âge) je suis du (origine/
ville) J'ai un diplôme en .... et en parallelle je poursuit mes études en ... à ..... j'ai déja passé des stages et j'aimrais bien rejoindre votre équipe comme(poste).
2-Pourquoi vous avez choisi ce metier ?
D'une part (le côté subjectif) , je trouve que ce metier me passionne et il correspond à ma personnalité et à mes qualités, car j'aime exercer un travail qui demande l'esprit d'analyse, de concentration et du communication .D'autre part(le côté objectif) je trouve que (poste) est une fonction et un util indesponsable pour la gestion et croissance de(entreprise par Ex).
3-Pourquoi vous avez choisi notre société?
-Car votre entreprise a une bonne reputation dans le secteur(bancaire touristique commercial...)Ainsi le profil que vous recherchez dans votre annonce correspond au mien.Alors je trouve que c'est dans votre société où je peux investir mes competences.
4-Avez vous déja passé des stages?
Oui,j'ai passé des stages dans la société(nom des sté)
5-Qu'avez-vous appris pendant ces stages?
Sur le plan technique, j'ai vu de pré comment enregistrer la TVA...(juste ex)j'étais egalement chargé de .... Sur le plan relationnel, j'ai acquis pas mal de competences comme le travail en groupe la ponctualité et le comportement avec les superieurs.Grace alors à ce stage j'ai pu acquirir à la fois un savoir(connaissance)¬ un savoir faire(les competences pratiques) et un savoir être(la personnalité et le comportement).
6-Quelles sont vos qualité et vos defauts?
-Concernant mes qualités, je trouve que je suis motivé et j'ai le sens d'analyse et de communication.Pour mes defauts je crois que je suis trop organisé , un peu têtu , perfectionniste.
7-Préferez-vous travailler seul ou en groupe?
En groupe car l'entreprise est une organisation donc chaque element complète l'autre.Mais je préfère egalement tout seul surtout pour faire les tâches qie necessite l'analyse et concentration...
8-En cas du mal entendu avec votre superieur, comment vous allez reagir?
Je vais l'ecouter lui expliquer mon point de vue du façon aimable et dans tous les cas je dois respecter sa vision car c'est lui qui prend les décisions.Et si par Ex j'ai commis une erreur je vais bien sur m'excuser.
9-En cas de mal entendu avec un client comment vous allez réagir?
je vais l'ecouter , lui expliquer la situation d'une façon aimable et je vais essayer de trouver un arrongement.Et si un client dépasse les limites je vais garder mon silence et contacter mon superieur.
10-Etes vous prêt à vous deplacer?
si oui:oui, je suis prêt a me deplacer et je trouve que ce deplacemnt va enrechir mon experience et ceci pour l'interêt de l'entreprise.



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-