أخر الاخبار

Dialogue en français : Appel Téléphonique


Dialogue en français : Appel Téléphonique




Ali : Allô …

ADEL : Allô… Ici ADEL .

Ali : Bonjour  ADEL  .

ADEL : Comment allez-vous ?

ALI : Je vais très bien , merci.

ADEL : Comment vont tes parents ?

ALI : Mes parents vont très bien , vers cinq heures du matin , ils m’ont conduit à l’aéroport , ils iraient ensuite à Alexandrie pour passer quelques jours chez mon grand-père .

ADEL : Et toi , es-tu content d’être à paris ?

ALI : Ah oui, je suis très content d’être à paris.

ADEL : Est-ce que tu aimes paris ?

ALI : Oui , j’aime beaucoup paris , je trouve que les gens sont très gentils ici à paris , aussi il y a beaucoup de services disponibles qui facilitent beaucoup d’efforts, ,mais je ne connais pas encore tout .

ADEL : Bien sûr, c’est difficile de connaitre tout à paris.

ALI : je connais des grands boulevards comme Saint-Michel où j’habite , la place Saint-Michel, le jardin du Luxembourg et l’université de la Sorbonne .

ADEL : c’est très bien , sais-tu où tu dîne ce soir ?

ALI : Non , je ne sais pas encore.

ADEL : c’est très bien , sais-tu où tu dîne ce soir ?

ALI : Non , je ne sais pas encore.

ADEL : moi , je sais , ce soir tu vas dîner à la maison avec nous .

ALI : prendre le dîner avec vous ? ….Ah oui , je vous remercie beaucoup , c’est gentil de vous.

ADEL : Quelle est ton adresse à paris ?

ALI : je suis à l’hôtel François,47 boulevard Saint-Michel.

ADEL : ce n’est pas très loin de chez nous .

ALI :  ce n’est pas loin ?

Adel : Non, j’ai une voiture , je serai à ton hôtel à sept heure.

ALI : non , Ecoute , je voudrais prendre un taxi.

Adel : ok , pas de problème , je t’attends, ne tardez pas.



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-