أخر الاخبار

محادثة بين شخصين في اللغة الفرنسية

 
محادثة بين شخصين في اللغة الفرنسية. 



محادثة بين شخصين في اللغة الفرنسية

Bonjour , vous êtes nouvelle ici ?
مرحبا، أنت جديدة هنا؟
Oui , c’est mon premier jour.
نعم، إنه أول يوم لي
Je me présente, je m’appelle Kamal.
أقدم نفسي، إسمي كمال
Enchantée Kamal, moi c’est Amal.
تشرفت بك كمال، أنا أمال
Et tout se passe bien ?
وكل شيء على ما يرام؟
Oui, je cherche juste la machine à café.
نعم، أنا أبحث فقط عن آلة القهوة.
Elle n’est pas très dure à trouver.
ليس من الصعب جدا العثور عليها
Tant mieux.
ذلك أفضل
Vous devez d’abord prendre l’ascenseur.
أولا تحتاجين إلى أن تأخذي المصعد
Et je vais à quel étage ?
إلى أي طابق سأذهب؟
Vous allez au troisième étage.
تذهبين إلى الطابق الثالث
C’est à coté de l’ascenseur ?
ويقع بجوار المصعد؟
Pas vraiment.
ليس حقا
Alors, où puis-je trouver la machine?
إذن، أين سأجد الآلة؟
Quand vous sortez de l’ascenseur, vous tournez à droite.
عندما تخرجين من المصعد، استديري يمينا.
D’accord, je tourne à droite et ensuite ?
حسنا،سأدور يمينا وبعد ذلك؟
Ensuite, vous continuez tout droit jusqu’à la salle de réunion.
بعد ذلك أكملي مباشرة حتى قاعة الإجتماع
Très bien, et c’est là ?
حسنا، وهذا هو المكان؟
Oui c’est juste sur votre gauche.
نعم هو فقط على يسارك
Ah, parfait.
آه، ممتاز
Et si vous ne la trouvez pas, n’hésitez pas à venir me voir.
وإذا لم تتمكني من العثور عليه، لا تترددي في الرجوع إلي
Merci, mais je pense que cette assistance est suffisant.
شكرا لك، ولكن أعتقد أن هذه المساعدة تكفي
Bonne journée et à bientôt.
يوم جيد وداعا
Merci encore et à bientôt.
شكرا لك مرة أخرى، وداعا



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-